Les bus en long et en large

Quelle joie de voir les bus en vrai à Londres. Tous les modèles, sous toutes les coutures, et une belle impression : l’envie irrésistible de monter dans ce bus pour faire le tour de la ville.

Exemple ci-dessus de livrée adaptée au modèle DLP « President ». Ci-dessous, c’est le modèle Ayat, plus moderne et sans toit, pourtant, la continuité de la livrée The Original Tour reste garantie grâce au design et à l’adaptation invisible…

Vue de derrière, avec ou sans trafic, le bus est également très reconnaissable, et donne envie ! Les vendeurs nous rapportent que certains clients demandent « I want a ticket for the Union Jack bus ». Évidemment nous sommes comblés de voir que ces bus séduisent les équipes The Original Tour comme les clients. Ils sont doublement chargés, le volume du bus et la référence au drapeau apportent du charisme à la marque The Original Tour « revampée ».

 

Le logo Extrapolitan joue pleinement son rôle de label et de fil rouge entre les villes, à la fois bien visible mais en second plan. La mise en couleur des bus a été exemplaire et rapide, qu’il soit peints ou adhésivés, le rendu est vraiment extra. Cheeeeeeeese !